Recommandé12

Vous ne vous perdrez pas avec nous

Nous vous guiderons dans la jungle du cannabis et vous conseillerons sur le choix des produits.

De la serre à vous

Nous ne perdons pas de temps - nous vous envoyons les marchandises avant la tombée de la nuit dans la jungle, au plus tard le jour ouvrable suivant.

Nous ne sommes pas des débutants

Nous comprenons les tendances, nous avons la plus grande sélection de nouveaux cannabinoïdes.

Nous garantissons une expérience sûre

Une morsure d'araignée venimeuse, une morsure d'anaconda - rien de tout cela n'est à craindre ici ! Nous garantissons la qualité et la sécurité de nos produits à base de chanvre.

Vos guides dans le monde du HHC, du H4CBD et du THCV

Dans la jungle, vous ne pouvez vous déplacer qu'avec une escorte fiable. Nous sommes des professionnels dans ce domaine et nous vous guiderons en toute sécurité vers les cannabinoïdes rares. Vous trouverez chez nous des gommes HHC, des cartouches HHC pour des mousses à vaper avec des terpènes de variétés de cannabis populaires, ainsi que des vapes, des cartouches, des fleurs et des prerolls HHC-O et HHC-P plus puissants.

Ceux qui veulent avoir une base solide mais veulent quand même essayer quelque chose de nouveau peuvent choisir parmi notre gamme de vapes, cartouches, fleurs, gommes H4CBD et hashes H4CBD.

Si vous avez abusé des bananes et des mangues, essayez les toutes nouvelles cartouches contenant du THCV, un cannabinoïde aux effets uniques qui peut vous aider à perdre du poids.

Veuillez noter que tous nos trésors sont réservés aux explorateurs de plus de 18 ans.

Quels sont les points communs entre HHC, HHC-P et HHC-O ?

Quels sont les points communs entre les cannabinoïdes HHC, HHC-O et HHC-P ?

Dans les articles précédents, nous avons présenté les différents représentants de la série HHC. Il est maintenant temps de mettre côte à côte HHC, HHC-O et HHC-P. Leur origine est-elle purement naturelle ? Quand l'histoire du HHC a-t-elle commencé, lequel de ces composés est le plus puissant et comment affectent-ils le corps et l'esprit ? Quelles expériences incroyables certains explorateurs de la jungle ont-ils vécues après avoir essayé ces cannabinoïdes sur eux-mêmes ?


CB9

Qu'est-ce que le CB9 et comment est-il fabriqué ? Recherche de ses effets et comparaison avec les cannabinoïdes HHC et H4CBD

Il y a toujours quelque chose à découvrir dans la jungle, et encore plus dans la jungle du cannabis. Alors que nous pensons connaître la route, nous sommes surpris par le cannabinoïde CB9, dont vous n'avez jamais entendu parler ? Préparez-vous, nous nous rendons dans les régions reculées où il a été identifié. Au cours de notre voyage d'aujourd'hui, nous découvrirons ce qu'est le CB9, quels sont ses effets et propriétés uniques, et nous le comparerons aux cannabinoïdes HHC et H4CBD.


CBG

La mère de tous les cannabinoïdes : qu'est-ce que la CBG et quels sont ses effets ?

Aujourd'hui, nous allons nous pencher sur le cannabinoïde à l'origine de la création d'autres cannabinoïdes. Oui, c'est le CBG ! Venez avec nous pour parcourir le paradis tropical et découvrir les richesses de la plante de cannabis. Aujourd'hui, vous apprendrez ce qu'est le CBG, quels sont ses effets potentiels et quelle est la différence entre le CBD et le CBG. Et bien sûr, nous visiterons le marché des produits CBG où nous vous présenterons les huiles et les gouttes, les capsules et les isolats de CBG.


THCPO

THCPO : une puissance qui se remarque

Vous avez entendu les nouvelles ? Des découvreurs américains ont fait un pas en avant. Dans la jungle cannabique locale, ils ont mis au point un tout nouveau cannabinoïde appelé THCPO, qui se propage lentement en Europe. Ce "jeune animal" récemment né aurait la force d'un tigre. Quelle est la force de sa mâchoire ? Jetez un coup d'œil de plus près sur THCPO !

J'accepte le traitement de mes données personnelles.

Recommended12

You won't get lost with us

We will guide you through the cannabis jungle and advise you on product selection

From the greenhouse straight to you

We don't waste time - we'll send you the goods before it gets dark in the jungle, no later than the next working day

We are not rookies

We understand the trends, we have the widest selection of new cannabinoids

We guarantee a safe experience

A bite from a poisonous spider, a bite from an anaconda - none of these are a risk here! We guarantee the quality and safety of our hemp products.

Your guides to the world of HHC, H4CBD and THCV

When in the jungle, only with a reliable escort. We are professionals in the field and will safely guide you to the rare cannabinoids. Here you can get HHC gummies, HHC cartridges for vape foams with terpenes of popular cannabis varieties, as well as stronger HHC-O and extra strong HHC-P vapes, cartridges, flowers and prerolls.

Those who want to have a firm footing but still want to try something new can choose from our range of H4CBD vapes, cartridges, flowers, H4CBD gummies and H4CBD hashes.

If you've overindulged on bananas and mangos, try the brand new cartridges containing THCV, a cannabinoid with unique effects that can support you in your weight loss.

Please note that all of our treasures are only for explorers over the age of 18.

How much do HHC, HHC-P and HHC-O have in common?

How much do the cannabinoids HHC, HHC-O and HHC-P have in common?

In previous articles we have introduced the different representatives of the HHC series, now it is time to put HHC, HHC-O and HHC-P side by side. Is their origin purely natural? When did the story of HHC begin, which of these compounds has the most potency, and how do they affect the body and mind? What incredible things have some jungle explorers experienced after trying these cannabinoids on themselves?


CB9

What is CB9 and how is it made? The search for its effects and comparison with the cannabinoids HHC and H4CBD

There is always something to discover in the jungle, let alone in the cannabis jungle. Just when we think we know the route, we're surprised by cannabinoid CB9. Haven't you heard of it? Get ready, we're heading to the remote areas where it's been identified. On today's trip, we'll find out what CB9 is, what its unique effects and properties are, and compare it to the cannabinoids HHC and H4CBD.


CBG

The mother of all cannabinoids: what is CBG and what are its effects?

Today, we're going to look at the cannabinoid behind the creation of other cannabinoids. Yes, it's CBG! Come with us as we wander the tropical paradise and discover the riches of the cannabis plant. Today you'll learn what CBG is, what its potential effects are, and the difference between CBD and CBG. And of course, we'll visit the CBG product marketplace where we'll introduce you to CBG oils and drops, capsules and isolates.


THCPO

THCPO: Potency that turns heads

Have you heard the news? American explorers are one step further. In the local cannabis jungle, they have developed a brand new cannabinoid called THCPO, which is slowly spreading to Europe. This recently born "cub" is said to have the strength of a tiger. How powerful is the grip of its jaw? Take a closer look at THCPO!

I agree to the processing of my personal data.